Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la construction de notre maison
la construction de notre maison
Derniers commentaires
24 novembre 2008

peinture sur le point d'être fini

voila des petites news toute fraiches...:

les carreaux en verre de la douche sont posé, il ne reste plus qu'a poser la porte et faire l'enduit:

IMG_2255

mon chéri est en train de fignoler la peinture dans la cuisine, on a craqué sur la couleur cacao pour un des murs de la cuisine. Reste plus qu'à attendre les meubles de la cuisine , qui normalement seront posés début décembre:

IMG_2243 IMG_2244

Dans le salon c'est un mélange entre le rouge (ça flache...), le kenya moyen et le kenya clair. On peut dire que c'est la couleur rouge qui a fait le plus baver mon loulou, et c'est pas fini...

IMG_2245 IMG_2248

Le week-prochain, jérôme attaque les plafonds, galère en perspective...

merci a grego qui nous a donné un  coup de main pendant ses vacances, et merci a maman qui va m'aider a faire les retouches de peinture, parceque j'ai un peu de mal j'ai la tremblotte ( ça craind déjà a mon âge...lol).

Faut dire que c'est jérôme qui fait toutes les peintures, parcequ'on attend un heureux évènement, donc pour moi c'est repos repos, mais je le soutiend moralement.

Cette semaine le terrassier vient a la maison pour boucher les troux et applatir le jardin, chic chic chic...

Publicité
Commentaires
la construction de notre maison
Publicité
Publicité